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AVIS AU PUBLIC

ENQUÊTE PUBLIQUE

Relative à :

  • L’aliénation de la portion du chemin rural de Bourdoncle au niveau des parcelles C 135, 474, 133, 129, 127, 128, 126, 143, 142 et 141
  • L’aliénation de la portion du chemin rural de Bourdoncle pour les parcelles B 338, 333, 337 et 332.

Par arrêté municipal en date du 28 octobre 2021, le maire de la commune de Montricoux a ordonné l’ouverture de l’enquête publique conjointe portant déclassement de portions du chemin rural dit de Bourdoncle.

Monsieur  Luis GONZALEZ a été désigné commissaire enquêteur par arrêté du 28 octobre 2021.

L’enquête publique conjointe se déroulera à la mairie de Montricoux du 17 novembre au 3 décembre 2021, aux jours et heures habituels d’ouverture les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00, les mardi et samedi de 8H00 à 12H00.

Le commissaire enquêteur recevra le public à la mairie de Montricoux le mercredi 17 novembre 2021 (de 14H00 à 17H00), et le vendredi 3 décembre 2021 (de 9H00 à 12H00).

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre de d’enquête publique déposée en mairie où :

– par courrier électronique à l’adresse suivante dédiée à l’enquête :

enquetepublique.montricoux@info82.com – par courrier à transmettre à :

M Le Commissaire Enquêteur

Mairie de Montricoux

Place du Souvenir

82800 MONTRICOUX

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